Résultats (8 665)
Problème facebook
Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...
Mon ancien compte c est supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Faceboook
Bonjour, Est ce qu'a 14 ans avoir un compte n'est pas trop risqué ? Ou y a t-il la possibilité de le supprimer un jour ?
Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?
bonjour, je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et u...
Comment suprimer le compte de face book
Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...
Suprimi mon compte svp
Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb
est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.
Je veux supprimer un compte facebook
comment supprimer un compte facebook?
Suppression
supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés
Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...
Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...
Internet facebook
FerméBonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...
Historique personnel
Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...
Problème de blocage
bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Nom/pseudo
Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...
Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Demande sur une option facebook
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Comment récupéré une personne que j ai bloquer
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Suprimer une entreprise inexistante sur facebook
mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...
Indications
Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...
Comment supprimer mes publications ?
Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...
Supprimer définitvement compte facebook
Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*
Sortir de facebook
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je veux supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Contact à supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...
Comment rechercher une image supprimer dans facebook
Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook
Suivi par 5 personnes sur facebook
Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...