Résultats (8 665)

Problème facebook

Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Mon ancien compte c est supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Faceboook

Bonjour, Est ce qu'a 14 ans avoir un compte n'est pas trop risqué ? Ou y a t-il la possibilité de le supprimer un jour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
emiliengbd

Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?

bonjour, je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Comment suprimer le compte de face book

Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
M.Jeune

Suprimi mon compte svp

Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb

est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
duketogo

Je veux supprimer un compte facebook

comment supprimer un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...

Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

Fermé

Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Historique personnel

Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage

bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom/pseudo

Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
^Abel^

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gdidapartageravecvous

Demande sur une option facebook

Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré une personne que j ai bloquer

Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Suprimer une entreprise inexistante sur facebook

mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Indications

Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer définitvement compte facebook

Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...

Utilisateur anonyme

Comment rechercher une image supprimer dans facebook

Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook

Utilisateur anonyme

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 8 665