Résultats (8 708)

Comment supprimer facebook gaming ?.

Bonjour, je voudrais supprimer Gaming de facebook.

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Comment se supprimer an tant qu'admin sur une page facebook ?

Bonjour, Je suis admin sur une page facebook et je voudrait en sortir mais la créatrice de la page refuse que je parte et ne veut pas me supprimer ....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Mdg

Refuser qu'on publie sur un groupe public

Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Contacts sur facebook ont disparus

Bonjour, Depuis  le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Patocheskin62700

Live

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais récupérer un live (que je n'ai pas supprime) ça me marque ceci ( publication vide )comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Changer un compte facebook privé en public

Résolu

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
BRIMO

Reprendre la main sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Je veux vôtre aide.

Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider.  Voilà la page Facebook en question  ***...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Facebook : compte piraté ?

Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir

Bonjour, Je  voudrais  supprimer mes photos  publiques  sur Voir  en tant que ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Comment répondre à une personne qui met un gift?

Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach

Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Anna011

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès

Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] je ne peux plus envoyer d'émoticône facebook

Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Kimberly

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
largojsb

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Compte facebook supprimer

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 391 - 420 sur un total de 8 708