Résultats (8 708)
Comment supprimer facebook gaming ?.
Bonjour, je voudrais supprimer Gaming de facebook.
Comment se supprimer an tant qu'admin sur une page facebook ?
Bonjour, Je suis admin sur une page facebook et je voudrait en sortir mais la créatrice de la page refuse que je parte et ne veut pas me supprimer ....
Refuser qu'on publie sur un groupe public
Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...
Contacts sur facebook ont disparus
Bonjour, Depuis le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...
Live
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais récupérer un live (que je n'ai pas supprime) ça me marque ceci ( publication vide )comment je pourrai...
Changer un compte facebook privé en public
RésoluBonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Reprendre la main sur ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...
Je veux vôtre aide.
Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider. Voilà la page Facebook en question ***...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Conversations facebook rencontres
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...
Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir
Bonjour, Je voudrais supprimer mes photos publiques sur Voir en tant que ? Merci
Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluBonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach
Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Faire supprimer un ancien compte fb
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Resilier facebook
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès
Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...
[sujet groupé] je ne peux plus envoyer d'émoticône facebook
Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre
Supprimer ancien compte
Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...
Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...
Récupérer mon compte
Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...
Compte facebook supprimer
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?
Récupérer email d'un compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...
Ancien compte fb bloqué
Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué