Résultats (8 665)

[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Xileh

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baraka

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Aide pour supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
varfendell

Supprimer les photos

Bonjour, Je n arrivé pas à supprimer des photos dans compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?

Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Paullux_1er

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Suppression compte facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Signalement sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook fermé accidentellement et autres crées à tort .

Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Problème facebook

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été banni d'una page facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai été banni d'une page facebook. Je peux y retourner sans commenter. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
androidteknetium

Je ne peux plus aimer de statut

Bonjour depuis quelques minutes je ne peux plus aimé des status d'une seule personne , et quand je vais sur son profil , ca fait comme si on etais pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos souhaite supprimé deux comptes facebook

Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdus

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprés mes messages avec Paola Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Suppression du compte

Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Récupérer des messages supprimés sur facebook

Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chromzy

Comment ouvrir un compte facebook sans cellulaire

Comment ouvrir un compte facebook mais il me demande mon numéro de cellulaire et j`en n`ai pas. Comment faire ? :(

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Je souhaite supprime ancien compte facebook dalila bezzar

Bonjour, je souhaite supprime ancien compte facebook au nom de dalila bezzar cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Blocage sur mon mur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

La supression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Ca tourne e rond....

Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2431 - 2460 sur un total de 8 665