Résultats (8 665)
[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"
Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé
Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...
Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook
Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014
Aide pour supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...
Supprimer les photos
Bonjour, Je n arrivé pas à supprimer des photos dans compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?
Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Suppression compte facebook
Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Signalement sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...
Compte facebook fermé accidentellement et autres crées à tort .
Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Problème facebook
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...
J'ai été banni d'una page facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai été banni d'une page facebook. Je peux y retourner sans commenter. Il ...
Je ne peux plus aimer de statut
Bonjour depuis quelques minutes je ne peux plus aimé des status d'une seule personne , et quand je vais sur son profil , ca fait comme si on etais pas...
Sos souhaite supprimé deux comptes facebook
Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...
Perdus
Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprés mes messages avec Paola Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Suppression du compte
Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Récupérer des messages supprimés sur facebook
Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...
Comment ouvrir un compte facebook sans cellulaire
Comment ouvrir un compte facebook mais il me demande mon numéro de cellulaire et j`en n`ai pas. Comment faire ? :(
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Je souhaite supprime ancien compte facebook dalila bezzar
Bonjour, je souhaite supprime ancien compte facebook au nom de dalila bezzar cordialement
Problème facebook
bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...
Page facebook
bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...
Blocage sur mon mur
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...
La supression de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0
Ca tourne e rond....
Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...