Publicités Facebook

Fermé
22manou Messages postés 76 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 8 févr. 2023 à 12:11
 22manou - 8 févr. 2023 à 18:13

Bonjour,

je suis surprise que personne ne peut m'aider dans ma question "comment faire pour ne plus avoir de publicités sur facebook depuis mon téléphone ", je n'en ai pas quand je suis sur FB depuis mon PC mais sur mon tél c'est une invasion !! N'y aurait-il pas de solution ??

Merci d'avance de me répondre que ce soit une réponse négative ou positive (ce que j'espère).

Bonne journée

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 12
8 févr. 2023 à 16:47

Bonjour,

pour enlever les publicités, ça peut ne pas fonctionner tout le temps mais il existe des applications de blocage de publicité, un des plus connus étant AdBlock. Donc vous pouvez essayer de voir si cette application fonctionne pour Facebook. Attention cependant, il est possible que l'application bloque certaines interfaces de l'application en les prenant pour des pubs, dans ce cas on peut configurer les fenêtres à ne pas bloquer, ou alors désactiver le bloqueur lorsqu'on a besoin d'accéder à cette fenêtre.

Et puis dernière précision, mais comme pour un peu n'importe quel type d'application, il faut bien télécharger un bloqueur de pub fiable (une recherche sur internet des meilleurs bloqueurs suffira) et il faut télécharger l'application depuis une source fiable (site officiel, app store...). J'espère avoir répondu à ta question :).

0

Merci de m'avoir répondu, j'ai donc installé Adblock mais j'ai toujours autant de pub ! je ne sais pas si j'arriverai à les supprimer un jour !

mais je te remercie d'avoir essayé de m'aider.

Bonne soirée.

0
T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
8 févr. 2023 à 16:51

Salut, tu peut aussi passer par des appli tierces, j'utilisait Friendly une période, mais il y'en a d'autres :

https://www.info24android.com/alternatives-a-lapplication-facebook-pour-android/

Cdlt.

0

je vais essayer.

Merci de m'aider à trouver des solutions (s'il y en a !!)

Bonne soirée

0