Publicités Facebook
Fermé22manou - 8 févr. 2023 à 18:13
- Publicités Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
8 févr. 2023 à 16:47
Bonjour,
pour enlever les publicités, ça peut ne pas fonctionner tout le temps mais il existe des applications de blocage de publicité, un des plus connus étant AdBlock. Donc vous pouvez essayer de voir si cette application fonctionne pour Facebook. Attention cependant, il est possible que l'application bloque certaines interfaces de l'application en les prenant pour des pubs, dans ce cas on peut configurer les fenêtres à ne pas bloquer, ou alors désactiver le bloqueur lorsqu'on a besoin d'accéder à cette fenêtre.
Et puis dernière précision, mais comme pour un peu n'importe quel type d'application, il faut bien télécharger un bloqueur de pub fiable (une recherche sur internet des meilleurs bloqueurs suffira) et il faut télécharger l'application depuis une source fiable (site officiel, app store...). J'espère avoir répondu à ta question :).
8 févr. 2023 à 16:51
Salut, tu peut aussi passer par des appli tierces, j'utilisait Friendly une période, mais il y'en a d'autres :
https://www.info24android.com/alternatives-a-lapplication-facebook-pour-android/
Cdlt.
8 févr. 2023 à 18:12
Merci de m'avoir répondu, j'ai donc installé Adblock mais j'ai toujours autant de pub ! je ne sais pas si j'arriverai à les supprimer un jour !
mais je te remercie d'avoir essayé de m'aider.
Bonne soirée.