Résultats (1 382)
Connexion facebook
RésoluBonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?
RésoluSalut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...
Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Adresse principale facebook
RésoluBonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Sécurité de compte
RésoluBonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos
RésoluBonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Facebook geolocalisation
RésoluBonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...
Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!
RésoluBonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Problème de connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Facebook inutilisable....
RésoluBonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Ne plus recevoir de d'email de facebook .
RésoluBonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Statut facebook et géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Facebook : mp et mention "vu à ..."
RésoluBonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...