Résultats (1 382)

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu

Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lazhar

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Messages de facebook sur boîte mail

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Flo24

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Mauvaise connection

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bjour

Facebook geolocalisation

Résolu

Bonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petit-coco

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Problème de connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Ne plus recevoir de d'email de facebook .

Résolu

Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Christellelou

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Statut facebook et géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Effacer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 382