Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu
Brunette92 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lazhar -
Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tape s'ouvrent facilement sauf facebook. Quand je tape son adresse internet, et bien tout à gauche de cette dernière j'ai comme dessin un verrou. Quand je clique dessus on me sort un "Votre connexion sur ce site est chiffrée afin d'empêcher l'interception des informations transmises" mais ça veut dire quoi sérieux ? S'il vous plait aidez moi. Merci bcp!
A voir également:

17 réponses

sarah90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir, gros bug avec fb il faut patienter nous serions plus d'1.32 millions touchés !
6
doriane

bonsoir,jai le meme probléme ma page ne s'ouvre pas
0
e

shui gentille moi mdr je veus cherché un travaille chez vous :p :$ <3
0
e

psst je cherche un travailles chez vous vosu poouvez m'aidé
0
malicechat

bonjour
pareil pour moi je suis chez sfr, hier soir ca refonctionnait et cet après midi plus rien du tout ! ca mouline dans le vide
j'espère que ca va vite etre resolu car ça m'enerve !
5
Tom12

bjr,

etes vous chez sfr ? car jai le meme probleme et meme avec ma messagerie ! regardez ce lien :

http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm
2
Tom12

je n'ai rien dit............ jai réussi a aller un cours instant sur facebook mais depuis plus rien et tjrs pas de messagerie (pour info j'utilise webmail aol) en plus j'en ai besoin pour mon boulot, sfr me gonfle vraiment.................
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zara63

bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous réussi à le résoudre et si oui comment ?? Merci d'avance pour votre aide..
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

à mon avis c'est un coup soit d'un controle parental, soit d'un antvirius capricieux.
0
Dodée

Oh merci je croyais que c'est mon PC qui marchait plus --' Bizare mes pots de Caen et Corse n'ont pas le même problème :S
Ps : Par contre ça marche super via les tel portable ;)
0
nathie43

Idem impossible d'aller sur facebook la page s ouvre mais avec une interface legerement bizare !!!! J espere que ce problème va vite etre résolu !!!!
0
nathie43

Moi oui je suis chez SFR !
0
Dodée

Pareil ! Je suis chez SFR --'
0
Tom12

ça a l'air de remarcher (a priori) et vous ???
0
Dodée

Nan moi c'est de pire en pire xD
0
Dodée

ça m'énerve, ce matin ça remarchait bien et la ça ne marche plus a nouveau !
0
rc008

pareil suis chez sfr et facebook ne veut pas me connecter quelque soit firefox chrome ie et opera...mais mon 2nd pc marche lui Oo
0
Tom12

pareil pour moi, ça a remarché un peu ce matin et depuis plus rien, pratique quand on a besoin d'accéder à sa messagerie souvent... merci sfr (sachant que ma messagerie fonctionne avec les autres fournisseurs d'accés)

une bonne raison d'aller voir ailleurs !
0
doriane

je suis chez sfr aussi , je compte changer d'opérateur!
0
larss

bonsoir !! moi aussi j'ai le mm problème mmsi j ss au maroc
0
kems

Slt voila j ai le même problème et je voulais savoir si ta trouver une solution parcke j'ai Toute essayé mais rien à changé
0
lazhar

faits http et non pas https
0