Résultats (1 382)
Compte temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...
Problèmes de connexion sur facebook?
RésoluBonjour, Depuis 3 jours ma femme et moi nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte Facebook , avez vous une solution? Merci d'avance ...
Hey
RésoluBonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...
j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué
Rester connecté sur facebook !!
Résolubonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Messages sur facebook
RésoluDepuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
Comment réactivé mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Probleme affichage
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...
Page facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...
Impossible de se connecter à facebook!
RésoluBonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Comment changer ma ville de résidence sur facebook
Résolubonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre
Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.
RésoluBonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...
Demande en ami sur facebook
Résolubonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...
Problème facebook
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Problème de connexion depuis 2 jours
RésoluSalut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
La wi-fi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...
Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp
Résolu/Fermébonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...
Problème pour mettre des photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Migration windows live messenger sur skype
RésoluBonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...
Incomprehention sur la barre de connexion
RésoluBonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000
Besoins d'aide pour facebook
Résoluje n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Internet ne peut ouvrir la page
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...