Résultats (1 382)

Mon mot de passe facebook oublier

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Soucis chat facebook. apparait en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Problème de cookies avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juice

Probleme de loging sur facebook sous safari

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo22440

Facebook bloqué ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Problème de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Possible rendre sa page facebook indisponible

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Facebook help !!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Adresse ip de mon compte facebook !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Page d'accueil de facebook

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Pb facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Date de naissance facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 382