Résultats (1 382)

Nouveau facebook??? avril 2010

Résolu

Bonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook gratuit

Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Azerking

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Bug chat facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mr speen

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Oddfan321

Je me suis pirater mon facebook !!

Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Miimow

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook

Résolu

Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Modifier paramètre facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

Impossible d acceder à mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

L'application qui t'a supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 382