Résultats (1 382)

Pas possible de me connecter a facebook

Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Problème connexion facebook

Résolu

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ayloun

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Facebook en français

Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bukuru charles

Résolu

Bonjour, Je vais m'adherer au facebook mais pas de connection . Pourquoi? Bukuru Charles Ok, Je vais Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé non remis

Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Changer la langue sur facebook

Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaxGix

Connexion

Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 382