Résultats (1 382)

Pb discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baud :)

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook connection simultanée

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
max2508

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Stopper facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

On me volde des photo sur facebook

Résolu

Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
triper38

En ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ib-mitiz

Comment créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Musique sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Page facebook, fbml ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Comment caché les pages, groupes dan facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Profil indisponible sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Discussion facebook

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Maaaaaxence

Profil facebook

Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makadou77

Facebook

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Kataliseur

Facebook

Résolu

comment faqit pour mettre des photo sur facebook?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Probleme connection facebook

Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 382