Forum Facebook
-
Je ne reçois pas le code de vérification
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c ...
-
compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est ...
-
Piratage Facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé ...
-
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
Hello ! Merci pour la reponse, mais malheureusement, rien ne fonctionne, je n'ai pas d'options de me connecter ou de securiser mon compte ... Je sa...
-
Problème d’identifiant avec Facebook et Messenger
Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...
-
Taille des photos publiées depuis FB Android
Bonjour Pas certain de toute comprendre. C'est quoi "grand" ? "Petit" ?. Publiée en "grand" ou ça ? comment ? Une photo publiée sur une média est ...
-
Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme
Oui une fois connecté il me demande la vérification à sms pour accéder au compte le problème je n’arrive pas à envoyer un message à un employé de face...
-
Facebook inaccessible
Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable...
-
Associer une page FB existante à un compte perso ?
Oui, il est possible de demander à Facebook de récupérer l'accès à votre page existante. Voici les étapes à suivre : Connectez-vous à votre compte ...
-
Comment se connecter à un autre compte Facebook Résolu
De rien ;) pas de soucis ;)
-
Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes
Bonjour et merci de suivre, Oui j'ai tout essayé pour supprimer le compte monprenom.monnom.1 ! Je me suis connecté sur monprenom.monnom.1 et imma...
-
Compte publicitaire facebook désactivé Résolu
Bonjour. Ils m'ont malheureusement écrit pour me dire que mon compte est definitivement bloqué de publicité soit parce que j'ai violé je ne sais quell...
-
probleme de connection sur facebook Résolu/Fermé
Je n arrive pas à me connecter sur Facebook
-
Mon compte Facebook a été piraté
Bonsoir tous le monde . Mon compte Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...
-
compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
-
Facebook,Nous avons verrouillé votre compte...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle....
-
"Compte Facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de téléph...
-
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon statut reste en ligne alors que je ne suis plus connecté svp ? Que faut il faire ? Merci Android / Ch...
-
Compte Facebook suspendu cause compte Instagram lié suspendu
Merci pour votre retour, J'ai bien essayé cette méthode mais une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message : " Impossible d’envoyer votre formulaire ...
-
Identification par code sms ne fonctionne pas Résolu
Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
-
Google Chrome / Compte Facebook vérrouillé
Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...
-
compte Facebook bloqué définitivement
Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet page, j’ai...
-
jai plus le nom de mes contacts
Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode...
-
Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page FB?
Quand tu essaies de te connecter à ton compte, il se passe quoi ? (si y a un message d'erreur, merci de le copier ici)
-
Notifications de Facebook Résolu
@xHaMaz seuls les membres connectés (pseudo bleu) ont la mention "mettre en résolu" dans les 3 petits points. pour les anonymes (pseudo gris), il fa...
-
problème avec Facebook
activité inhabituelle c'est pas forcément liée aux standards... activité inhabituelle c'est parce que tu te connectes depuis des endroits "pas habitue...
-
Compte Facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte
Non il dise juste comment ce reconnecte sur Facebook quand il parti sur Facebook pour se connecter comme d'habitude il a reçu un message lui disant qu...
-
profil inaccessible
bonsoir, non pas de message d'erreur mais lorsque mon pseudo d'inscrit ( donc le site me reconnait !) si je mets mon mot de passe il ne le reconnait p...
-
Compte Facebook piraté - AUCUNE solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux ...
-
Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir FB
Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gé...
-
Lien Spam
Les liens que je t'ai indiqué ne sont que des exemples il faut que tu trouves le formulaire pour ton cas précis, il y a aussi une possibilité de conta...
-
Changer de compte Facebook Résolu
Bonjour. Comment me conseiller-vous de procéder? Normalement quand on vend ou que l'on donne un smartphone on le réinitialise et on supprime l...
-
compte facebook verrouilé
Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre comp...
-
Page facebook professionnel accès administrateur bloquer
Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes pag...
-
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bazfile, dans ton lien, on est renvoyé vers un formulaire. Comme j'ai dit plus haut, en remplissant ce formulaire, j'ai un message d'erreur donc impos...
-
Nous avons verrouillé votre compte !?
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecte...
-
Problème d identité sur facebook Résolu
Bonjour, iPhone / Safari 15.6. Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité ...
-
oubli de mot de passe Facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureus...
-
Connection à Facebook directe Résolu
merci pour le retour ;)
-
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours Résolu
Bonsoir . Merci pour votre message Je suis Firefox Windows 10 Je suis pas très fort en informatique mais hier je me suis connecté avec google Ch...
-
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déj...
-
Problème d'accès Page à ma page professionnelle Facebook
Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook profession...
-
Problème publications sur mur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, mes publications n'apparaissent plus sur mon mur Facebook, que je me connecte depuis mon mobile ou mon PC. Il y a j...
-
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...
-
Générateur de Codes - Double Authentification Facebook
Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me co...
-
Supprimer ancien compte Facebook
Bonjour, Pour supprimer votre compte, il faut déjà pouvoir vous connecter dessus dans un premier temps… Pour le reste, il faut voir ça avec le suppo...
-
Compte facebook désactivé
Il faut créer un compte CCM et ensuite se connecter pour les avoir…
-
Déloquage compte FB IMPOSSIBLE
Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de ...
-
Problème connexion Facebook
Bonjour, Je crée un nouveau sujet car aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne m'a aidé, et je crois d'ailleurs que je n'aie trouvé pe...
-
Ajouter un administrateur à une page Facebook
Bonjour tout le monde, J'ai créé une page Facebook pour une entreprise, depuis mon compte personnel. J'ai ensuite voulu ajouter une autre personne c...