Forum Facebook

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 10 900
  • Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c ...

Vivi | Dernière réponse : Vivi 18 mars
    1 réponse
  • compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est ...

Wahid | Dernière réponse : Wahid 13 mars
    1 réponse
  • Piratage Facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé ...

DuoFlix59 | Dernière réponse : DuoFlix59 13 mars
    3 réponses
  • Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Hello ! Merci pour la reponse, mais malheureusement, rien ne fonctionne, je n'ai pas d'options de me connecter ou de securiser mon compte ...  Je sa...

SnkFan | Dernière réponse : SnkFan 11 mars
    6 réponses
  • Problème d’identifiant avec Facebook et Messenger

Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...

ntep236 | Dernière réponse : ntep236 10 mars
    1 réponse
  • Taille des photos publiées depuis FB Android

Bonjour Pas certain de toute comprendre. C'est quoi "grand" ? "Petit" ?. Publiée en "grand" ou ça ? comment ? Une photo publiée sur une média est ...

jackyjacques | Dernière réponse : madmyke 06 mars
    4 réponses
  • Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

Oui une fois connecté il me demande la vérification à sms pour accéder au compte le problème je n’arrive pas à envoyer un message à un employé de face...

ChrysChips | Dernière réponse : ChrysChips 01 mars
    4 réponses
  • Facebook inaccessible

Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable...

Clau | Dernière réponse : Clau 20 févr.
    1 réponse
  • Associer une page FB existante à un compte perso ?

Oui, il est possible de demander à Facebook de récupérer l'accès à votre page existante. Voici les étapes à suivre : Connectez-vous à votre compte ...

IsaOpio | Dernière réponse : M@teo2251 18 févr.
    2 réponses
  • Comment se connecter à un autre compte Facebook Résolu

De rien ;) pas de soucis ;)

Bolivar1830 | Dernière réponse : Radinoz 14 févr.
    3 réponses
  • Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour et merci de suivre,  Oui j'ai tout essayé pour supprimer le compte monprenom.monnom.1 ! Je me suis connecté sur monprenom.monnom.1 et imma...

vito13 | Dernière réponse : vito13 14 févr.
    3 réponses
  • Compte publicitaire facebook désactivé Résolu

Bonjour. Ils m'ont malheureusement écrit pour me dire que mon compte est definitivement bloqué de publicité soit parce que j'ai violé je ne sais quell...

Benji | Dernière réponse : BigBenj 01 févr.
    7 réponses
  • probleme de connection sur facebook Résolu/Fermé

Je n arrive pas à me connecter sur Facebook 

mickaël81 | Dernière réponse : Dimdim 25 janv.
    60 réponses
  • Mon compte Facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

Aksel_Mld | Dernière réponse : Aksel_Mld 25 janv.
    2 réponses
  • compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

Chapron rouge | Dernière réponse : Chapron rouge 22 janv.
    6 réponses
  • Facebook,Nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle....

warne | Dernière réponse : warne 19 janv.
    1 réponse
  • "Compte Facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de téléph...

Axel | Dernière réponse : Axel 18 janv.
    1 réponse
  • On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon statut reste en ligne alors que je ne suis plus connecté svp ? Que faut il faire ? Merci  Android / Ch...

titemisa | Dernière réponse : titemisa 17 janv.
    0 réponse
  • Compte Facebook suspendu cause compte Instagram lié suspendu

Merci pour votre retour, J'ai bien essayé cette méthode mais une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message : " Impossible d’envoyer votre formulaire ...

IBMed | Dernière réponse : IBMed 17 janv.
    3 réponses
  • Identification par code sms ne fonctionne pas Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

steph27 | Dernière réponse : steph27 16 janv.
    8 réponses
  • Google Chrome / Compte Facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

galatos | Dernière réponse : galatos 15 janv.
    1 réponse
  • compte Facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet page, j’ai...

Falkes | Dernière réponse : Falkes 10 janv.
    1 réponse
  • jai plus le nom de mes contacts

Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode...

Jimounette | Dernière réponse : Jimounette 09 janv.
    1 réponse
  • Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page FB?

Quand tu essaies de te connecter à ton compte, il se passe quoi ? (si y a un message d'erreur, merci de le copier ici)

Garry | Dernière réponse : Radinoz 09 janv.
    5 réponses
  • Notifications de Facebook Résolu

@xHaMaz seuls les membres connectés (pseudo bleu) ont la mention "mettre en résolu" dans les 3 petits points.  pour les anonymes (pseudo gris), il fa...

mamansimone | Dernière réponse : Radinoz 09 janv.
    6 réponses
  • problème avec Facebook

activité inhabituelle c'est pas forcément liée aux standards... activité inhabituelle c'est parce que tu te connectes depuis des endroits "pas habitue...

malagauche_36 | Dernière réponse : Radinoz 06 janv.
    6 réponses
  • Compte Facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Non il dise juste comment ce reconnecte sur Facebook quand il parti sur Facebook pour se connecter comme d'habitude il a reçu un message lui disant qu...

Fat | Dernière réponse : Fat 06 janv.
    3 réponses
  • profil inaccessible

bonsoir, non pas de message d'erreur mais lorsque mon pseudo d'inscrit ( donc le site me reconnait !) si je mets mon mot de passe il ne le reconnait p...

FAN666 | Dernière réponse : FAN666 06 janv.
    5 réponses
  • Compte Facebook piraté - AUCUNE solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux ...

FrancoisDamiens | Dernière réponse : FrancoisDamiens 04 janv.
    3 réponses
  • Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir FB

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gé...

Arthurimmo.com | Dernière réponse : Arthurimmo.com 03 janv.
    4 réponses
  • Lien Spam

Les liens que je t'ai indiqué ne sont que des exemples il faut que tu trouves le formulaire pour ton cas précis, il y a aussi une possibilité de conta...

ecole | Dernière réponse : bazfile 03 janv.
    3 réponses
  • Changer de compte Facebook Résolu

Bonjour. Comment me conseiller-vous de procéder? Normalement quand on vend ou que l'on donne un smartphone on le réinitialise et on supprime l...

gmahy | Dernière réponse : bazfile 25 déc. 2022
    3 réponses
  • compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre comp...

Clever | Dernière réponse : Clever 23 déc. 2022
    3 réponses
  • Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes pag...

danazkt | Dernière réponse : danazkt 23 déc. 2022
    1 réponse
  • Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bazfile, dans ton lien, on est renvoyé vers un formulaire. Comme j'ai dit plus haut, en remplissant ce formulaire, j'ai un message d'erreur donc impos...

Briviste77 | Dernière réponse : Briviste77 23 déc. 2022
    11 réponses
  • Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecte...

Maybe_Ange | Dernière réponse : Maybe_Ange 21 déc. 2022
    5 réponses
  • Problème d identité sur facebook Résolu

Bonjour, iPhone / Safari 15.6. Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité ...

Dadou | Dernière réponse : Dadou 19 déc. 2022
    8 réponses
  • oubli de mot de passe Facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureus...

Dams1312 | Dernière réponse : Dams1312 16 déc. 2022
    3 réponses
  • Connection à Facebook directe Résolu

merci pour le retour ;)

jacquesflick | Dernière réponse : Radinoz 9 déc. 2022
    3 réponses
  • Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours Résolu

Bonsoir . Merci pour votre message Je suis Firefox Windows 10 Je suis pas très fort en informatique mais hier je me suis connecté avec google Ch...

rikounet1438 | Dernière réponse : rikounet17 8 déc. 2022
    8 réponses
  • Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déj...

Rhaddou1994 | Dernière réponse : Rhaddou1994 3 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème d'accès Page à ma page professionnelle Facebook

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook profession...

Yohann | Dernière réponse : Yohann 28 nov. 2022
    4 réponses
  • Problème publications sur mur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, mes publications n'apparaissent plus sur mon mur Facebook,  que je me connecte depuis mon mobile ou mon PC. Il y a j...

Brunope | Dernière réponse : Brunope 28 nov. 2022
    0 réponse
  • Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

JPL du Var | Dernière réponse : JPL du Var 28 nov. 2022
    2 réponses
  • Générateur de Codes - Double Authentification Facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me co...

Anisce | Dernière réponse : Anisce 27 nov. 2022
    1 réponse
  • Supprimer ancien compte Facebook

Bonjour, Pour supprimer votre compte, il faut déjà pouvoir vous connecter dessus dans un premier temps… Pour le reste, il faut voir ça avec le suppo...

bonjour_37 | Dernière réponse : MPMP10 27 nov. 2022
    9 réponses
  • Compte facebook désactivé

Il faut créer un compte CCM et ensuite se connecter pour les avoir…

Mickael | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2022
    12 réponses
  • Déloquage compte FB IMPOSSIBLE

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de ...

Observatis | Dernière réponse : Observatis 18 nov. 2022
    1 réponse
  • Problème connexion Facebook

Bonjour, Je crée un nouveau sujet car aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne m'a aidé, et je crois d'ailleurs que je n'aie trouvé pe...

Simon | Dernière réponse : Simon 13 nov. 2022
    3 réponses
  • Ajouter un administrateur à une page Facebook

Bonjour tout le monde, J'ai créé une page Facebook pour une entreprise, depuis mon compte personnel. J'ai ensuite voulu ajouter une autre personne c...

Tealya | Dernière réponse : Tealya 13 nov. 2022
    0 réponse