Résultats (8 555)

Compte facebook piraté

Bonjour, j'étais connecté et quelques instants plus tard je me rend compte que mon compte facebook mon nom a changé ainsi que ma photo de profil mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
MPMP10

Identification d'amis par utilisateur sur une page

Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
lobace

Marketplace facebook

Bonjour, J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide. Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
cc-30

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Radinoz

Bonjour je n arrive pas à accéder à mn compte

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte 

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Radinoz

Compte facebook désactiver par marketplace,

Fermé

Bonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...

Dernière réponse le 8 nov. par
Radinoz

Compte facebook suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook d’un défunt

Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram

Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
MBFG

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Sheki73

Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Fanop

Connexion facebook impossible via microsoft authenticator

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
MPMP10

Supprime vieux facebook

Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
Xileh

Accès à la page d'accueil facebook

Bonjour, Lorsque je tape "Facebook" dans la barre de recherche, cela me renvoie à une page "https://fr-fr.facebook.com" où c'est écrit en anglais : "...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Radinoz

Compte fb suspendu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé

Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
bazfile

Mon compte facebook à été piraté !

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
igloo

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
bazfile

Problème à la connexion facebook

Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
MPMP10

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Association compte instagram et page facebook

Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Fifisave1959

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
RV71

Compte facebock inacessible sur mon pc

Bonjour,depuis lundi soir je recois ce message lorsque que je veux me connecter desolé quelque chose c est mal passé nous ferons notre possible po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Masquer un profil

Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
BoBot

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Facebook : accès différent selon appareil connecté

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer !  En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
pilou

Facebook piraté, compte fermé.

Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
ChiotChasseur47

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Radinoz

Blocage de candy valley

Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
RCTplm

Bonjour j ai un probleme avec ma connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte FB j'ai déjà essayé les page d'aide mais sans résultats le soucis c'est que ni mon numéro ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Statut en ligne facebook

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
carier

Facebook demande d'approbation whatsapp

Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...

Répondre

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

Facebook paramètres

Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ChiotChasseur47

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
BoBot

Déconnexion facebook

Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
alix

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Identifiants oubliés

Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

"facebook blocquer": comment passer l'authentification

Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 555