Résultats (8 610)

Comment débloquer

Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ulysse5818

Facebook prétend avoir des employés de ccm ...

Bonsoir à toutes et tous ! 1) FACEBOOK prétend avoir des employés chez vous, chez CCM, et qu'ils sont prêts à m'aider ... Je suis sur CCM depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
bazfile

Compte facebook définitivement supprimer suite piratage

Bonjour Je suis complètement perdu... on m'a pirater je ne sais comment avec mon adresse email ou été relié mon compte facebook, instagram Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

Impossible de recevoir le mot de passe facebook

Bonjour,  je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail 

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Connexion impossible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Creer un lien sur un groupe facebook

bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
yves270759

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Je suis bloquée sur facebook

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Impossible à se connecter à facebook

Bonjour,  Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
vaanbasch

Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
regcal

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Capucine788

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Connexion facebook sans email ni mot de passe

Bonjour, J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 8 610