Résultats (8 471)

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse à 09:28 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

Répondre

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, et je n'sais pas Quoi faire ? Aide moi, svp!

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
arobase94

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
madmyke

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Spardar71

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Panne facebook

Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter.  Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Jeu mots entre amis sur facebook

Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
alain

Impossible de me connecter sur facebook

Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
manonh

Fb cession expirée sur mon tel galaxie samsung

Bonjour. je ne peux plus ouvrir FB sur mon tel et ma tablette, motif cession expirée. merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
manouel45

Bjr je ne sais pas me connecter sur mon compte faceboock

Bonjour, mon compte svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
manouel45

Difficultés à poster sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CWAM

Internet scrabble club

bonjour, je jouais beaucoup au scrabble sur internet scrabble club, depuis 15 jours , impossibilite de me connecter par fb, par google ou meme de cre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Vero

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

Mon ordi fixe non reconnu par facebook

Bonjour, Quand "Meta" est arrivé sur Facebook, j'ai activé les paramètres demandés à partir de mon téléphone. Depuis, chaque fois que je me connecte ...

Répondre

Demande renseignements

Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp 

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Message "confirmer vos comptes"

Bonjour, Régulièrement à l'ouverture de ma page FB, celle ci est bloquée par le message "confirmer vos comptes". Idem pour Instagram.  S'agit il d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Michcop

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

 Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Dg

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
SamanthaSam88

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 471