Résultats (1 382)

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Facebook

Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mariepierreb

Desactiver mon compte facebook

Résolu

mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Facebook: sortir des idéogrammes pour le français

Résolu

Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Emile52

Ecriture de facebook en minuscule

Résolu

Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
grace.fabienne

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Je ne peux plus rien faire sur mon facebook

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cachoo

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Page facebook perturbée

Résolu

Salut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Danablain

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 661 - 690 sur un total de 1 382