Résultats (1 382)

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Apparaitre

Résolu

Bonjour, comment on fait pour apparaitre hors ligne sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Chris 94

Fb bloqué sur un compte

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

Effacer nos propres ip de connexion.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sitelle42

Adresse electronique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

No site configured at this address

Résolu

bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eliepse

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nattynatty

Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...

Utilisateur anonyme

Page facebook n'apparaît pas!

Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sarah#

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook

Résolu

Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jeen74

Pas de connection sur facebook chez moi

Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Problème accès facebook

Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
popol

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Ma page facebook s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Probléme de conection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

Utilisateur anonyme
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 382