Résultats (1 382)

Réactiver mon compte

Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne souvre plus omg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benhabbo

Facebook changer le tire d'un album

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didigirl

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Pourquoi plus d'accés a facebook?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Erreur 337

Résolu

Bonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Samenerve

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gamer LIX

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Âge requise pour facebook

Résolu

Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code imppossible a vous envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Probleme discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Sfr bug facebook solution

Résolu

Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nanoue

Accès facebook impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon deuxieme compte facebook

Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 382