Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu/Fermé
Miissmathilde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 14:58
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 8 nov. 2012 à 15:20
Bonjour :)
Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pas trop m'étendre là-dessus lol
Mais je lui ai parlé une première fois sur facebook y a environ un mois voire plus je crois, à ce moment il était co, on le voyait bien au petit cercle vert de la discussion instantanée. J'ai juste dis slt sa va ? Il n'a pas répondu, mais i avait marquée ''vu à ..'' se qui prouve qu'il a vu, mais il m'a foutu un vent et s'est déconnecté, et depuis, je ne l'ai plus jamais vu connecté. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'est mis hors-ligne pour moi ! La preuve : Je le voyais plus jamais co mais il parlait à mon amie quand je le voyais déco, je lui envoyais un message i avait marqué vu alors qu'il était toujours déco (sans le cercle vert) Il m'a répondu cette fois mais toujours déco... Et chaque fois que je lui parle il me mettent vu, même si en général il répond pas ^^'
Personnellement je vois pas pourquoi il se mettrait hors-ligne pour moi ???
Mais selon vous, il se met vraiment hors-ligne pour moi ? ! :o
A voir également:

3 réponses

BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
8 nov. 2012 à 15:17
Si tu veut être vraiment sûre, va lui parler en face a face. La au moins tu seras fixée.
3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
8 nov. 2012 à 15:20
+ 2 milliards.

A l'ère de FB, quelle grande invention, on oublie parfois qu'en fait, l'ami FB est 90% de la journée à moins d'un mètre de soi et qu'on ne lui parle pas.

Communication vous avez dit ???
0
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 12
26 oct. 2012 à 15:02
Bonjour

Disons que cette personne fait surement ce qu'il veut derrière son écran et qu'il est le seul à le savoir...
Ca ne résulte surement pas d'un problème technique de Facebook et nous ne pouvons pas résoudre ton problème

Il s'agit d'un problème de coeur, ni technique, ni informatique et personne ne pourra saovoir ce que ce garçon fait vraiment...

Le seul conseil que je peux te donner : y en a plein d'autres, passe à autre chose...

Maintenant, ce forum est dédié à l'entraide informatique, obtenir des astuces ou autre, mais non à une entraide affective (et je ne doute pas qu'en cherchant un tt petit peu sur internet, il y a des forums dédiès aux problèmes comme le tien...)

Bon courage
2
Miissmathilde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 13:47
Merci :)
Désolée pour le HS... Mais merci du Conseil ;)
0