Résultats (1 382)

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Mon facebook n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Problème pour changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Karto_bizzX

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Aucune photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Problème de connexion : tchat facebook.

Résolu

Bonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Eyle's

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment me deconnecter de facebook messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 382