Résultats (1 382)

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Facebook : adresse introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Connexion facebook gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
christiane

Impossible d'activer la timeline facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
venus_556

Problème de connection au facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer sweetim de facebook

Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Mon compte facebook a était "limité" help me!

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kurapika

Facebook sur un android

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal de facebook

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ellvis

Le poke sur le journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Aide a propos de facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 382