Facebook ne marche pas
Résolu
kinou64410
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TheOneWinged Messages postés 119 Statut Membre -
TheOneWinged Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute la gauche
que faire??
j ai déja vidés le cache car je suis avec google chrome!!
supprimés mes historique
j ai meme débranché ma box et rien ne fait
j espere que sait rien de grave
bonne fin de journée a tous et tte
Karine
je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute la gauche
que faire??
j ai déja vidés le cache car je suis avec google chrome!!
supprimés mes historique
j ai meme débranché ma box et rien ne fait
j espere que sait rien de grave
bonne fin de journée a tous et tte
Karine
4 réponses
-
ceux qui marquent des commentaires pourraient être un peu aimable, ça ne leur ferait pas de mal...
-
-
Je te renvoie à ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012
Plus précisément au commentaire de Franckyelodie, pour changer ton DNS
-
-
vous devez être la 20ème personnes a signaler ce problème, un peut de patience.
-
bonsoir
Ok désolé je viens de voir les autre post
éxcuse moi
merçi de m avoir répondu
Bonne soirée -
Avant de faire des sujet inutiles, commence dèjà par regarder ceux des autres, il y en à dejà je n'sais combien, oui Facebook bug, alors tu n'a qu'a patienter.
-
Faux Monsieur CCM-Aide :
il existe une solution au problème au lieu de patienter inutilement et surement pendant un bon moment.
Comme je l'ai expliqué sur les autres sujets que tu évoques, il suffit de rajouter un serveur DNS à ceux utilisés par SFR.
En rajoutant le serveur 8.8.4.4, les connexions sécurisées comme facebook ou hotmail, seront de nouveau accessibles et immédiatement sans patienter. Ce rajout de serveur DNS n'affecte en rien le fonctionnement du PC, au contraire, il ne peut que s'en porter bien mieux. Bien sur SFR prend bien soin de ne pas révéter à leurs abonnés que les 2 serveurs qu'ils utilisent ne suivent plus depuis que Facebook est passé en http (site sécurisé) depuis mercredi.
Il n'est donc pas nécessaire de répondre de la sorte à des personnes qui viennent sur ce forum afin d'obtenir de l'aide (le but de ce forum). De plus vous donnez une réponse inexacte en répondant qu'il n'y a qu'à patienter.... -
-
-
-
A l'attention de Jeen.J'ai suivi la procédure.Changer les DNES.A partir du réseau et partage.Tout est redevenu normal.Lorsque j'ai appelé le service technique à 2 reprises aujourd'hui,pourquoi il n'a pas donné cette manipulation à faire?
Merci encore pour les 2 internautes clients SFR qu ont indiqué comment faire.On se demande quoi sert le service technique par moment.
-