Résultats (1 382)

Facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Comment se connecter à un autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Affichage commentaire facebook

Résolu

bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Facebook : compte piraté ?

Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
papageno33

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Ou sont passés mes amis?

Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Service client: hack

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 382