Résultats (1 382)

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NearTheHell

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Contacts connectés

Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
christahiti18

Besoin d'aide pour mon compte fb

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ghörgh

Statut "pirate" facebook et cap'n?

Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Quel navigateur choisir pour facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Compte hacké

Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette

Faceook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<

Résolu

Bonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
al-boutiebi

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Beug facebook

Résolu

Bonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DJSAVE

Gros bug sur mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Coeurs de couleur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Heymiie

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Facebook notifications a l ouverture

Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 382