Résultats (1 382)
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Probleme facebook mesenger
RésoluBonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?
RésoluBonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Problème de maintenance
Résolubonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Connexion impossible a fb
RésoluBonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Piratage
Résolubonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...
Problèmes page accueil facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...
Facebook déconnection pas prise en compte
RésoluBonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
Désactivation/suppréssion de compte
RésoluBonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...
Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook
Résolubonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...
Images facebook ne s'affichent pas
RésoluBonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...
Pv indesirable sur facebook
RésoluBonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...
Comment supprimer son compte facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte gratuit de Facebook mais il n'y a aucune rubrique pour le faire je leur ai posée la question et bien sûr...
Localisation des lieux sur facebook
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Les indicateurs de temps sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...
Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...