Résultats (1 382)

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Deconnection facebook

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version facebook

Résolu

Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ascg

Problème de maintenance

Résolu

bonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BEVERLY200

Message de maintenance

Résolu

Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Connexion impossible a fb

Résolu

Bonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Piratage

Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

Problèmes page accueil facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AndyH5

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Désactivation/suppréssion de compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook

Résolu

bonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flexi2202

Images facebook ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Pv indesirable sur facebook

Résolu

Bonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Comment supprimer son compte facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte gratuit de Facebook mais il n'y a aucune rubrique pour le faire je leur ai posée la question et bien sûr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
isis550

Localisation des lieux sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roro7097

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kimkinder33

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 382