Page blanche sur Facebook

Résolu
cmc2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard vert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook.

Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide.

Comment puis-régler ce problème ?

14 réponses

cmc2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise google

Je pense que j'ai bidouillé ce matin en voulant installer une application musique qui m'a planté. Mon ordi n'est bientôt un dynosaure.

Si tu peux m'aider, merci d'avance
0
cmc2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ajouter à mon expérience en recherche de problème. J'ai réussi toutefois via Safari à ma connecter.

Mon problème c'est que j'ai pris l'habitude de naviguer avec goole et ça change mes petites habitudes.

Comme puis-je faire selon toi pour que ça fonctionne à nouveau comme avant ?
0

ok je vais suivre tes conseils.

J'installe et je te dis !
0
cmc

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à ouvrir mozilla/firefox après l'avoir installé.

Cette étape, aucun problème rencontré sauf qu'il m'était demandé un mot de passe Administrateur.

J'ai donc choisi l'option qui m'était proposé avec mon nom.

J'ai lancé l'exécution de l'installation mais rien...

Je ne comprends pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas avec mozilla/firefox alors que j'ai pu installer safari.

On m'a dit que mozilla/firefox était mieux que safari.

Qu'en penses-tu ?

Merci de toutes les précisions que tu pourras m'apporter.

cmc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut,

Justement c'est pas l'option avec ton nom qu'il faut choisir ! :p

Si cela ne fais rien, sur le fichier fait:

-Clic droit
-Exécuter en temps qu'administrateur"

Bonne journée
Babacool-13
0
cmc

Salut,

Evidemment que j'ai choisi la bonne option ! enfin... ! :D

Sans clic droit j'ai réussi à l'installer bien avant votre message.

Merci.

Bonne soirée et bonne semaine.

cmc
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut,

Le problème est résolu ? Si oui, tu peux mettre le sujet en [Resolu] :)
0
cmc

Salut,

C'est fait ! :)
0

Non c'est pas fait ! :o
0
cmc

alors je reviendrai pour m'aider sur d'autres problèmes :p
0

?
0
renard vert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai aussi le problème de connection sur facebook depuis plusieurs jours . Internet explorer ne parvient pas à trouver la page sur mes deux ordi le fixe sous XP et le portable sous Wista. Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
0

Salut,

As tu essayer de re-démarer ton pc et ta box ?

Quel est ton navigateur web ?

Bonne soirée!

Babacool-13
-1

Salut,

essaye firefox et vois si le problème est réglé :

www.mozilla.org/fr/firefox/

-1