Connexion facebook
Résolu
pam67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pam67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pam67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charger puis j'ai toute la page decalé sur la gauche impossible de faire quoi que ce soit... j'ai procédé a un Ccleaner vider les caches et cookies mais rien... c'est agacant... je vois que je suis pas la seule!
Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charger puis j'ai toute la page decalé sur la gauche impossible de faire quoi que ce soit... j'ai procédé a un Ccleaner vider les caches et cookies mais rien... c'est agacant... je vois que je suis pas la seule!
A voir également:
- Connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
ARRETEZ de créer des nouveaux posts !!!!!!!
On est au courant et on en peux RIEN FAIRE.
Il faut juste attendre !
On est au courant et on en peux RIEN FAIRE.
Il faut juste attendre !
ok desolé Injhall je voulais pas vous enervé mais juste trouver une reponse a mon probleme j'ai pas fait attention qu'il y avait autan d'autre poste s