Résultats (1 382)

Jeux facebook sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Cat.....

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Phènix 64

On a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Myra

Compte inexistant

Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue

Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Underworld974

Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Paulinehuron

Contacter facebook france

Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Erreur supression compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Crée un compte sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Facebook code non recu

Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Aucune image ne s' affiche sur facebook

Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Affichage bizarre facebook avec firefox

Résolu

, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pistouri

Restaurer ma page facebook

Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Facebook est actuellement inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Icone sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection...

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Connection à facebook

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription à un site internet... avec facebook ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 382