Résultats (1 382)
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Liste sur facebook
RésoluBonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Connexion a facebook impossible
RésoluBonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...
Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Facebook: erreur
RésoluBonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...
Probleme avec "relation " sur facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Connecter deux comptes facebook
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Apparaître hors ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Comment se mettre hors ligne sur facebook ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
Gros problème activités et intérêts facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Identifiant facebook
Résolubonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...
Facebook : compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Connexion msn et facebook
RésoluBonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci
Discussion instantané facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...
Probléme de conexion facebook
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Conversation spontanées facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...