Résultats (1 382)

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry

Liste sur facebook

Résolu

Bonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Comment se mettre hors ligne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
wildNes

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Gros problème activités et intérêts facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Identifiant facebook

Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Connexion msn et facebook

Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jimmy

Discussion instantané facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

Probléme de conexion facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Conversation spontanées facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 382