Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu
facebookette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
facebookette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller ?
merci à l'avance

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Que voulez-vous dire par compte jumeau?
Un compte que vous avez crée vous?
2
facebookette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au début de mon inscription à facebook, j'ai voulu changer l'adresse pour mon compte, cela ne marchait pas, j'ai donc laissé tombé mais un jour je me suis aperçue que j'avais un compte à la seconde adresse, en double avec le mien et je ne veux pas.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

0
facebookette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu la solution mais mes comptes ont la même mot de passe, alors je n'ose pas je vais tout supprimer !
0

et quel est le problème? Le même mot de passe ne gène pas à la suppression du compte
0

J'ai réussi, merci de m'avoir rassurée, bonne soirée :)
0