Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

Résolu
kenzoflower3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^
J'ai besoin d'aide s'il vous plait :/

2 réponses

kenzoflower3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila l'exemple : http://data.imagup.com/12/1166467110.PNG
Aidez moi s'il vous plait
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

c'est un bug d'affichage qui peut arriver de temps en temps.

Quand celà m'arrive, je redémarre le navigateur, puis si ça ne marche pas, je redémarre le PC, puis une suppression de fichiers temporaires si besoin.

Cdlt,
0
kenzoflower3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais
J'ai essayé .. j'ai redémarré le navigateur et même le PC mais .. aucun résultat
Une suppression de fichiers ? comme quoi
merci d'avance
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

fichiers temporaires, cookies, soit via les options de votre navigateur, soit via un logiciel (CCleaner)
0

Merci :)
0

si ça a marché, merci de prendre ce bon réflexe.
0