Résultats (1 378)

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fanop

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Mahmoud96

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Svena

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
SB49

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Probleme avec compte facebook

Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Une semaine que ça dure sur facebook

Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
BoBot

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Difficultés à poster sur facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
CWAM

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Dg

Facebook - disparition des jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Coco

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Facebook connection impossible

Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook - affichage

Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Comment se connecter à un autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Affichage commentaire facebook

Résolu

bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Facebook : compte piraté ?

Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
papageno33
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 378