Résultats (1 378)
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Facebook : authentification à deux facteurs
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...
Problème sur ma page facebook
RésoluBonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Une semaine que ça dure sur facebook
Résolubonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Difficultés à poster sur facebook
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris
RésoluBonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Facebook - disparition des jeux
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Facebook connection impossible
RésoluBonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...
Facebook - affichage
RésoluBonjour, comme cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Facebook sans mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...
Facebook changement de nom
RésoluBonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche
RésoluBonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Comment se connecter à un autre compte facebook
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Probleme de connection sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Notifications de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Connection à facebook directe
RésoluDepuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Affichage commentaire facebook
Résolubonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Problème messagerie !
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...