Résultats (1 382)

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Probleme discussion instantanée de facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Retrouver ma page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Comment activer timeline (facebook) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Probléme facebook !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chris 94

Problème discussion instantanée facebook.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Comment changer son numéro sur facebook ?

Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Confirmer votre adresse électronique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Déconnecté ma session facebook partout

Résolu

Bonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Mystère facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Bug de facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sara59
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 382