Résultats (7 732)
Vieux facebook
Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations
Connexion fb
Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci
Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté
Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...
Réccuperer mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...
Mot de passe
Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Comment puis-je actualiser mon numéro ?
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...
Je suis mot pass oublié
Bonjour, Mot pass oublié
bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe fb alors que mon adresse mail n'est plus valide cause changement d'opérateur ?
Bonjour le numéro de téléphone avec lequel j'avais ouvert mon compte facebook j'
Bonjour, le numéro de téléphone avec laquel j'avais ouvert mon compte Facebook je ne l'utilise plus et j'ai déjà oublié mon mot de passe je veux conti...
Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...
Compte facebook hacké
Bonjour, Mon compte facebook a été hacké, adresse mail et no de tél changé, comment justifier de mon identité pour y accéder de nouveau? Merci po...
Connexion a deux facteur
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais je n'arrive plus à me contacter à cause de l'authentification a deux facteur
Probleme marketplace blocage? ou autres?
Fermébonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe facebook - fonctionalité bloquée
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec la réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook. J'ai déjà envoyé des formu...
Compte fscebook
FerméBonjour, je souhaiterais récupéré le mots passe du cpte facebook de mon copain cordialement
Impossible de me connecter
Bonjour Sur ma page de compte Facebook j'ai 2 fois le même compte mais quand j'essaye de me connecter c pas le même mot de passe et impossible d'en s...
Suppression compte fb suite décès pas de réponse
Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer un compte Facebook sans mot de passe
Avez vous une solution
RésoluBonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte,aidez moi, que faire ?
Compte facebook impossible
Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?
Mot de passe oublié
je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Je veux me reconnecter sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.
J'oublie mon mot de passe facebook
J'oublie mon mot de passe facebook>
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai crée mon Facebook et après j'ai perdu le numéro de téléphone avec lequel je l'ai crée maintenant on a piraté ce compte et changer le m...