Résultats (7 636)

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Mot de passe

bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Bonjour, mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès

Bonjour, Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changé et je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Comment puis-je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Impossible de me connecter avec facebook sur les app iphone

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur les applications où il est possible de le faire avec Facebook.  J’arrive à mettre mes identifiants et mon...

Répondre

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Xileh

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'aimerais me reconnecter à un compte facebook que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années, hors je ne me souviens plus du mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Changement nom page facebook

Hello all ,  j'ai des difficultés pour changer le nom de ma page Facebook , à chaque fois que je tente un nom j'ai un message d'erreur qui me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
leonytoussaint

Invitation du compte pro meta business

J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Jude8783

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Désactiver comptes facebook ?

Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Compte facebook piraté

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Tentative de piratage?

Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Problême de synchronisation facebook non désirée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problême anodin mais assez enervant alors que je viens de rétablir mon ordinateur en sortie d'usine. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email  sans numéro et sans mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook hack

On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook hs, quand je mets l'appli sur la carte sd

Bonjour, à toutes et tous depuis longtemps, facebook est installé sur ma carte sd, (l'appli est a jour) or depuis hier, quand je la lance, l'appli t...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Facebook

J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 636