Résultats (7 741)

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Connexion facebook sans email ni mot de passe

Bonjour, J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions

Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Transférer facebook du portable vers tablette

Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte

J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code  pouvez vous m’aider ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10

Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Robert

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Bijou1960

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pierr10

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Inscription facebook : ça ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Connexion facebook

bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
22manou

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...

Répondre
Résultats 31 - 60 sur un total de 7 741