Résultats (7 642)

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Contacts sur facebook ont disparus

Bonjour, Depuis  le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Patocheskin62700

Compte facebook perdu

Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Problème connexion facebook

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp

Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !!  Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Maria

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

 Résolu

bonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Désactiver l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook

 Fermé

Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, FACEBOOK m'a coupé je ne sais pas pourquoi et me demande, pour me protéger, de remettre UN AUTRE MOT DE PASSE, je remet donc l'ancien, je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
GILETTE

Mot de passe perdu mais toujours connecté sur fb

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Sécuriser compte facebook ?

Bonjour, comment je peu sécuriser mon compte facebook 

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yusyus9577

Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page

Bonjour,  Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin.  Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
bazfile

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193

J'ai oublié mon mot de passe et oublié mon numéro

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Publications bizarres sur mon mur facebook

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poser une question à propos de Facebook et du piratage de compte. En effet depuis ce matin je constate des publications biz...

Dernière réponse le 24 août 2022 par
pistouri

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Iphone erreur connexion appli fcbk & msg

Bonjour,  Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion:  Erreur de connexion Une e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Thomas977

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook ‎

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
bazfile

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Oublie de mots de passe facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Compte suspendu juste après sa création

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Compte facebook bloquer !

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Assia

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Comptes oublié comment le récupérer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MFC17250

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Mon compte facebook a ete pirate

Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 642