Résultats (7 741)

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
clou

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
paul

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
MPMP10

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Radinoz

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
BoBot

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
bazfile

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
bazfile

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
MPMP10

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Radinoz

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Radinoz

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
bazfile

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz

Mot de passe

bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Bonjour, mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès

Bonjour, Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changé et je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Comment puis-je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
MPMP10

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Xileh

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

MPMP10

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

oblixx
Résultats 151 - 180 sur un total de 7 741