Résultats (7 732)

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Réinitialisation de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
warstisk

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jesse

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AboubacarNassouVanDiaby

Code de sécurité non reçu par sms

Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

Pour regupere mon compt

Bonjour j'ai oubier mon adresse facebook et mot de passe que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Isalinka13

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Keline1288

Récupérer compte facebook

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Besoin de conseil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karinegitton

Publication indesirable sur facebook

Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible douvrir facebookî

Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Demande de récuperation mon compte

Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael

Facebook

Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Pertes de mot de passe

Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat
Résultats 931 - 960 sur un total de 7 732