Résultats (7 732)
Récupérer compte facebook sans mot passe et sans téléphone initial
Bonjour, Comme je vais récupérer mon compte facebook que j'ai oublier mon mode passe et je perdu le numéro de téléphone. Merci
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté a facebook que faire
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...
Compte desactive
Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Compte facebook
Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...
Mot de passe
Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...
Mot de passe face book et yahoo perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...
Oublie mon adresse email et mon code de passe..
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..
Problèmes réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
Problème facebook compte
Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...
Mot de passe oublier pour mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...
Le défaut de compte facebook
Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...
Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. mot passe pas bon .courriel pas bon
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...
Associer compte facebook avec nouveau téléphone
Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...
Problème mot de passe
Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?
Compte
Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...
Je ne trouve plus mon compte facebook
je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...
Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Supprimé compte facebook ....
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...
Retrouver mes identifiants.
Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...
Problème ouvrir mon facebook
Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Accès impossible sur facebook
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...
Récupérer l'accès à mon compte facebook
Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...