Facebook

Fermé
lanternemag12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 21 févr. 2021 à 18:04
lanternemag12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 22 févr. 2021 à 16:28
bonjour,
j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les identifiants mot de passe les mêmes que portable ça ne veut pas le prendre donc au lieu de mettre la boite email, j ai mis le n° de téléphone et ça m a ouvert un deuxième compte comment le supprimer sur la tablette et mettre le même que sur le portable j espère avoir été claire car je suis une mamie novice en informatique, donc je vous remercie pour vos explications simples qui pourront m'aider, à bientôt

2 réponses

Bonjour, déconnectez tout les appareils de votre facebook et changez le mot de passe avec votre adresse mail.
0
lanternemag12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024
21 févr. 2021 à 19:02
merci vous me dites déconnectértous les appareils je n ai que le portable jusque là puisque sur la tablette c est un autre compte que j ai désinstallé de la tablette mais je pense qu'il n est pas supprimé donc je ne comprends pas trop excusez moi merci
0
Alors, juste changez le mot de passe de votre compte et essayez de vous connecter sur votre tablette .
0
lanternemag12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 > Haitammo
22 févr. 2021 à 16:28
a ne fonctionne pas j ai changé mot de passe mon compte y est bien mais celui de mon conjoint et à nouveau un nouveau compte que j'ai supprimé cordialement et encore merci
0