Résultats (7 732)

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator

Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AD

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

J'ai un compte facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Un message non désiré envoyé sous mon nom

Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nathy

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

georges97

Suppression comptes facebook

Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
piquesous

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Perte identifiant et mots de passe

Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Blocage internet facebook 30 jours pour un mot mal venu

Bonjour, je suis bloque 30 jours pour un mot mal venu comment puis je étre debloqué merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mralex

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Appel à l'aide

Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur
Résultats 751 - 780 sur un total de 7 732