Résultats (7 732)
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...
Compte piraté
Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...
Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator
Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
J'ai un compte facebook.
Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...
Compte piraté
Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement
Un message non désiré envoyé sous mon nom
Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Suppression comptes facebook
Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...
Mot de passe oublier
Bonjour ...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...
Récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
Mots de passe/mail.
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...
Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook
Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié
Perte identifiant et mots de passe
Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien
Blocage internet facebook 30 jours pour un mot mal venu
Bonjour, je suis bloque 30 jours pour un mot mal venu comment puis je étre debloqué merci pour votre réponse
Compte et mails piraté
Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...
J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...
Appel à l'aide
Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...
Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre
Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...