PROBLEME MARKETPLACE blocage? ou Autres?

Fermé
thierry-79 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir ,

Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE :

ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mon compte et m'a fait changer de mot passe .tout ça c'est bien passé .
donc suite a ça , j'ai vu sur la marketplace un message comme quoi je ne peux plus vendre ou acheter . j'ai pas trop compris !

La page de marketplace m'affiche depuis 3j "nous examinons votre demande".


j'ai ouvert un ticket auprès de de l'assistance qui a été fermé sans aucunes réponses .
je ne comprend pas ce qu'il se passe et comment faire pour bloquer la situation
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660
 
Bonjour,

Le problème ne semble pas soluble, du moins Facebook, dont c'est la responsabilité ne répond pas aux problèmes rencontrés par ses abonnés.

voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace

CCM n'a aucune possibilité technique et légale d'intervenir sur les serveurs de Facebook. Nous donnons à cet effet le ou les liens que votre fournisseur prévoit.

https://www.commentcamarche.net/faq/48391-utiliser-la-plateforme-marketplace-de-facebook
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers
https://www.facebook.com/help/1713241952104830/?helpref=hc_fnav&rdrhc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35822813-marketplace-facebook-mon-compte-est-en-cours-d-examen#answers


et sur les possibilités de contact "direct":

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers
3
thierry-79 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bonsoir georges97

Je connaissais deja tous les liens que vous avez mis.

Je suis toujours bloqué cela fait 3 jours !! il y a tjs d'ecris
"Nous examinons votre demande
Vous avez demandé un examen afin de retrouver votre capacité à acheter et à vendre sur Facebook. Nous vous informerons de notre décision via l’Espace Assistance sous 24 heures."

les 24h sont dépassé et aucune messages dans assistance .

franchement pour l'assistance de facebook c'est ZERO pointé
2
georges97 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660 > thierry-79 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je le savais et maintenant, vous le savez. Je vois certains "signalements" ouverts depuis plus d'un an, sans solutions et si les demandeurs viennent ici par centaines, je n'ai jamais vu en dix ans de présence quotidienne de solutions qui proviennent de ce forum ou d'autres d'ailleurs. Les quelques réussites (certains visiteurs nous les signalent parfois) ne peuvent venir que d'hypothétiques interventions de des réseaux. Les réparations se comptent plutôt en mois, quand elles surviennent.

Si un abonne=é de Facebook avait eu une réponse applicable par tous, croyez bien qu'elle aurait été plébiscitée. Et aurait été conseillée par Facebook, je suppose.
1