Problème de moi de pass
Fermé
Chantal
-
13 févr. 2021 à 18:49
MPMP10 Messages postés 42395 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 13 févr. 2021 à 18:57
MPMP10 Messages postés 42395 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 13 févr. 2021 à 18:57
A voir également:
- Problème de moi de pass
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42395
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
16 286
Modifié le 13 févr. 2021 à 19:03
Modifié le 13 févr. 2021 à 19:03
Bonsoir,
Il faut voir avec le support de Facebook.
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Accédez à la page Retrouvez votre compte.
Entrez l’adresse e-mail, le numéro de mobile et le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis cliquez sur Rechercher.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l’aide du numéro de mobile indiqué pour l’authentification à deux facteurs. Vous aurez besoin qu’une adresse e-mail ou qu’un numéro de téléphone différent soit ajouté à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe, le cas échéant.
Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.
Normalement dans les conditions d'utilisations de Facebook vous n'avez pas le droit de créer un deuxième compte en tant que simple particulier donc il est fort probable que Facebook ne vous envoi pas ce code pour cette raison.
Il faut voir avec le support de Facebook.
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Accédez à la page Retrouvez votre compte.
Entrez l’adresse e-mail, le numéro de mobile et le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis cliquez sur Rechercher.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l’aide du numéro de mobile indiqué pour l’authentification à deux facteurs. Vous aurez besoin qu’une adresse e-mail ou qu’un numéro de téléphone différent soit ajouté à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe, le cas échéant.
Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.
Normalement dans les conditions d'utilisations de Facebook vous n'avez pas le droit de créer un deuxième compte en tant que simple particulier donc il est fort probable que Facebook ne vous envoi pas ce code pour cette raison.