Résultats (7 732)

Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo

Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik

Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ugy_5268

J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an

Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto

Problème association compte facebook manager et instagram pro

Bonjour, Novice avec Facebook manager, j'ai beaucoup bidouillé, et rencontre divers problèmes. Mon principal souci est que je ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Mery

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Suite à décès, comment clôturer un profil ?

Bonjour, Mon ex-épouse est décédée. Nous sommes restés amis mais pas au point qu'elle me donne son mot de passe. Depuis son décès brutal le 20 févri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer ma page facebook

Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

MPMP10

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Compte facebook bloc

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mon compt

Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...

Radinoz

Parler directement à un cop facebook

Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Facebook comment ca marche ?

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS
Résultats 991 - 1020 sur un total de 7 732