Résultats (7 734)

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé

Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié

Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Charle

Adresse mail et mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte inaccessible

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…

Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
PL51

Connection fecebook

Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
chateaudeau

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Je veux retrouver mon facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 691 - 720 sur un total de 7 734