Résultats (7 732)
Annulation suite à un décès
Bonjour, Comment dois-je faire pour annuler un compte Facebook d’une personne décédée ne connaissant pas le mot de passe. Merci et meilleures salu...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, je voudrez savoir si on peu me diriger car je 'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car je tout va sur l ancien numéro de téléphone ...
Difficulté de connection au compte facebook
Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...
Piratage et n° de téléphone
Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...
Compte piraté
Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...
Compte encore verrouillé
Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...
Facebook sur téléphone mais pas sur l'ordi
Bonjour, Voilà je suis un peu perdue. Je n'ai plus accès à facebook sur mon ordi. On me dit que le site a été désactivé ou refus des cookies . J'a...
Je veux trouver un mode passe d'un compte facebook
Bonjour, Je veux trouver un mode passé d'un compte Facebook
Bonjour, j aublier mon mot passe comment je fait j ouvert mon fcbk avec numéro de telephn et j perdu la pic vous pouvez me aider
Impossible de me connecter à ma page
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...
Menaces sur facebook
Bonjour, J’espère que vous allez bien Ce numéro il m’a menasse que il va pirate mon compte Facebook Alors que j’ai lui ne connais même pas Alor...
Je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google je rentre avec internet explorer mais j arrive pas a pub...
Supprimer un ancien compte sur facebook
bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe
Entré dans un compte
Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer
Supprimer un compte sans mot de passe
Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook
Impossible de récupérer mon facebook
Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...
J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...
Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email
Connecté
Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci
Récupérer son facebook
Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Je retrouve pas mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe Facebook
Essai de connexion sur facebook
Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...
Compte verrouillé temporairement !
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...
Perdu mot passe
Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...