Résultats (7 732)
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe
Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Facebook piraté
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Perdu un compte fb
Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...
J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook
Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...
Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi
Comment ouvrir un compte facebook sans de numéro téléphone
Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe
Mot de passe facebook
Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus
Aider moi je vous en prieBonjour,
Page/profil propriétés transferts
Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Quelqu’un a piraté mon compte
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...
Perdu mot de passe
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...
Comment récupérer mon conte facebook
Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur
Je n'arrive pas à supprimer mon facebook
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...
Réactivité de mon compte facebook
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Supprimer ancien compte inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...
Suppression compte facebook inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...