Résultats (7 732)

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe

Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Comment ouvrir un compte facebook sans de numéro téléphone

Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe

jag72

Mot de passe facebook

Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp

georges97

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus

Aider moi je vous en prieBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Page/profil propriétés transferts

Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Quelqu’un a piraté mon compte

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Perdu mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

Comment récupérer mon conte facebook

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à supprimer mon facebook

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Réactivité de mon compte facebook

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
eugg

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97
Résultats 841 - 870 sur un total de 7 732