Résultats (7 732)

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957

Franca.seeview - comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Joelle1954

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

MPMP10

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

georges97

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Je souhaite espionner le compte messenger de mon enfant. J’ai le nom et le mot de passe mais je ne souhaite pas qu’il voit que j’ai eu accè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Code de réinitialisation pour facebook via email

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lolo71

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Supprimer un compte au quel je n ai plus accès

Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Perdu mot de passe sans mail et numéro

Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Theo159-

Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide

Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté

Fermé

Bonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Supprimer mon compte facebook

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Récupération du compte facebook

Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97
Résultats 781 - 810 sur un total de 7 732