Résultats (7 732)

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Code de confirmation non reçu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Alaniel

Probleme facebook et telephone perdu

bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Faux compte

Bonjour J'aimerais être en contact avec une personne qui pourrait m'aider à découvrir qui se cache derrière un faux compte qui a été créé avec mon n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense mon facebook a est pirater

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Information sur la désactivation de mon compte facebook

Bonjour, pour répondre aux questions du formulaire afin de désactiver mon compte Facebook et le mettre à jour sans perdre mes photos et tous mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64

Ip suspect

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Compte piratée

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon compte j'ai tenté cela plusieurs fois mais impossible AIDER moi pour qu'en fin je puisse changer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
aslimo

Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré

Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par quelqu'un et il a changer mon mot de passe, changer aussi mon mail de recuperation et je ne recoit p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

Non prise en compte par facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 juillet

Bonjour, Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JJM_7506

Facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chateaudeau

Échec connexion facebook

Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Teddy

Mon compte facebook a été piraté

mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi

HelpiOS

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

HelpiOS

Besoin aide svp a mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.

bazfile

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 7 732