Résultats (7 732)

Page facebook

Bonjour,JE SUIS depuis longtemps sur facebook,mais depuis quelque temps je dois me réinscrire tous les jours ;donc chaque fois un nouveau mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Changer son nom et son prénom sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Paris S

Impossible de me connecter à facebook?

Bonjour, Je pense que c'est depuis l'installation de Google Chrome qu'on me demande de mette mon mot de passe et j'ai demandé de l'aide, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook ?

je veux ouvre mon fecebook sécurisé mais j'ai pas mon portable pour recevoir le code de sécurité je peux pas connecté sans code

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Kelk un accéde a mon compte

Bonjour, j aimerais bien avoir une idée comment protéger mon compte, qui est devenu accessible par quelqu'un d'autre et qui n arrête pas d envoye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis et contacts disparus

J'ai changé de fournisseur Internet il y a quelques semaines, donc nouvelle adresse internet. En me réinscrivant sur Facebook avec ma nouvelle adresse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpuissance4

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987

Changer mon mot de passe

Bonjour, une personne utilise mon nom robert roques il a même pris ma photo, je m'en suis aperçu car il écrit en Anglais. je pense que c'es la même p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MrYAU31

Facebook

bonjour, comment mettre facilement facebook sur son bureau avec windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^Abel^

Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook

svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se connecter

Bonjour, je veut supprimer mon compte facebook car je n arrive plus a me connecter a selui si mot de passe marche pas question secrete n omplus comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation à facebook

Bonjour, j'ai essaié d'ouvrir ,comme d'habitude,mon compte facebook,mais chaque j'écrivais mon émail correcte,et le mot de passe corrécte,le facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook !

Bonjour, Pourquoi mon mot de passe et mon lien mail sont ils toujours incorrects à vos yeux ??? Qu'attendez vous pour répondre clairement à une ques...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour, depuis ce matin je cherche à me connecter.J'ai donné2 mots de passe différent et je ne sais plus lequel est le bon!! pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Oubbele mot passe

Bonjour, oubbele mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Je veux changer de nom

Bonjour, je voudrais changer de nom c'est très important des raison personnel. merci cordialement Sonia Dahas

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Hacker et adresse mail

Bonjour , Je me suis fait pirater mon compte Facebook mais a présent tout est rétablie . Néanmoins lorsque j'ai changé mon mot de passe il m'ont pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
voilivoilouu

Changer mon mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur Facebook suis membre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
LaurieRiie

Comment faire quand votre compte facebook est piraté

En l'occurrence quelqu'un de mal attentioné à changé ma photo de profil et mon nom du coup je n'ai plus de compte à mon nom et lorsque j'ai su comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook

Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tynna

Mon ex ma pirater mon compte fb

Bonjours, mon ex c'est permit de me piraté mon compte facebook après notre séparation (est oui sa existe encore ce genre de personnes) elle a changer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Mot de passe perdut

Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Comment reccupérer mon compt facebook svp

Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 7 732