Résultats (7 732)
Mon compte a été piraté
Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...
Vidéo malveilante sur face book
Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Sécuriser sa page facebook
Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...
J'ai oublié mon mot de passe
Bjr SVP j'ai oublié mon mot de passe
Oublié mon mot pass
Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....
Ouvrire facebook sans mot de passe
Bonjour, Comment Ouvrire facebook sans mot de passe
Récupérer un compte
Salut à tous j'essaie en vain de récupérer un compte Facebook que javais y'a 6/7 ans Jai essayer de récupérer avec le nom d'un animal de compagnie (...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Pirater mon facebook
Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen
Mon compte face book a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...
Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i
Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe
Changement de la date de naissance sur facebook
Bonjour, J'ai besoin de changer mon mt de passe comment proceder
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Une personne se connecte à mon compte facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Adresse et mot de passe perdus
Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Compte ancien disparu
Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Page facebook
Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...
Informations de mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Aide sur mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi
Oubliée mon mot de passe
Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...
Changement de nom sur facebook
FerméBonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Demande d'aidd
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]
Compte fb oublier
Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107
Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié
Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...