Résultats (7 732)
Quelqu'un se connecte sur mon facebook
Bonjour, Il y a quelqu'un qui s'est connecter via un mobile sur mon compte Facebook et a laisser un commentaire dans mon statut et il parles franç...
Inscription facebook
Bonjour, comment me reinscrir sur facebook suite a une erreur de suppression , je donne mon adresse plus mot de passe qu il connaisse mais a chaqu...
Facebook : connexion imprévue !
Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...
Je ne peut plus me connecter sur facebook
Bonjour je ne peut plus me connecter sur facebook. Quand je rentre mon mot de passe et que je met connexion , un message apparait en disant "Vous deve...
Compte facebook piraté
Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...
Compte facebook est piraté
Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir recon...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai un problem avec mon compte facebook
Bonjour, je me connecte sur mon compte facebook j'entre mon mail et mon mot de passe après il s'affiche une page avec 5 etapes que tu dois obligatoi...
Compte facebook, besoin d aide svp
Bonjour, J écris aujourd hui car mon compte Facebook ne va plus du tout depuis 15 jours maintenant... Tout ce que je publie que ce soit liens et p...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...
Piratage msn facebook
Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...
Impossible de me connecter sur mon facebook
Bonjour, depuis deux jours maintenant je n'ai plus axé à mon compte ! j'ai voulu me deconnecté pour que mon amie puisse aller sur son profil ! et ...
Facebook désactiver compte
RésoluBonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un big problème sur facebook, dés que je me connecte, je suis déconnectée de facebook. Des fois ça se ...
Connexion msn et facebook
Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ demander par windows pour msn je n'arrive plus a me connecter sur MSN, ca m'indique le le mot de passe est inc...
Bonjour, j,ai perdu mon mot de passe sur facebook , je ne me souvient plus mon profil est une petite fille habiller de rose avec une raquette de ...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Problème facebook !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
Connexio facebook depuis historique de iphone
Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...
Problème facebook
Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...
Réactiver mon profil facebook/sos
Bonjour, Je ne peux utiliser mon facebook et après plusieurs tentatives de réinitialiser mon "password", je suis bloqué. Veuillez m'indiquer...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...
Mot de passe facebook
Comment retrouver mon mot de passe
Connexion a facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook depuis hier je renseigne mon adresse mon mot de passe ms rien a faire ! je suis sous windows...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
Applications facebook:problème d'affichage...
Bonjour, Depuis quelques jours,certaines applications ne s'affichent plus sur mon profil. Par exemple,il m'est impossible de voir mon mur et les d...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...
Pb facebook, pas de connexion, message
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...