Résultats (7 732)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt

Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wuart

Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num

Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié numéro perdu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tatoo0669

Fb

Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bendrop

Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué

Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Recuperer compte

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Identification double facteur activité par un pirate

Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Guitout511

J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook

Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Demande de récupération du compte facebook bloqué

Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ghosy

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe helpp

Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gi

Mot de passe oublié et numéro perdu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Beber

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
foulq

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 811 - 840 sur un total de 7 732