Résultats (7 732)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...
Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt
Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...
Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num
Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci
Mot de passe oublié numéro perdu
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Fb
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Compte piraté
Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...
Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...
Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...
Déverrouiller compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.
Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué
Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...
Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Identification double facteur activité par un pirate
Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...
J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Groupe
Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...
Demande de récupération du compte facebook bloqué
Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe helpp
Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...
Mot de passe oublié et numéro perdu
Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...
Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook
Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Mon compte à été piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...