Résultats (7 732)
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Quelqu un a accede a mon facebook
Bonjour, Quelqu un est entre ans mon facebook et a insere un compte frauduleux pour l hameconner ensuite a divulgue le conenu de mon intimite dan...
Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Sécurité administrateurs page facebook
Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...
Compt facebook bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
J ai oublie le mo de passe sur facebook
Bonjour, j arive plu a me rapelai de mo de passse de facebook et j ai besoin de l aide et je sai pas commen faire pour charge le mo de passse s...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...
Bug facebook redirection page de login
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Sécuriser un compte facebook du piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)
Code pour facebook marche pas
Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...
J'ai plus accès a mon compte facebook
Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...
Facebook : statuts et notifications
Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook depuis 2 jours. Je n'arrive plus du tout à voir mes statuts que je viens d'écrire, j'ai beau actualisé, ...
Echec authentification facebook
FerméBonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...
Bonjour, je m'appelle Jennifer Dumesny je ne retrouve plus mon ancien ne page facebook, je connais par coeur mon adresse e-mail et mon mot de pass...
Probleme avec facebook
Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...