Résultats (7 732)

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin par
HerveSpitfire

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Impossible d'accéder à mes mails, facebook...

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marie

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
steph97

Quelqu un a accede a mon facebook

Bonjour, Quelqu un est entre ans mon facebook et a insere un compte frauduleux pour l hameconner ensuite a divulgue le conenu de mon intimite dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aniss1093

Facebook

Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolasma

Compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Sécurité administrateurs page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compt facebook bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

J ai oublie le mo de passe sur facebook

Bonjour, j arive plu a me rapelai de mo de passse de facebook et j ai besoin de l aide et je sai pas commen faire pour charge le mo de passse s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Facebook

Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
estrade13

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Caché son mur aux visiteur sur facebook

Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ProBoss

Bug facebook redirection page de login

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Facebookerine

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Sécuriser un compte facebook du piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
oussamaz

Code pour facebook marche pas

Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dodo

J'ai plus accès a mon compte facebook

Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Facebook : statuts et notifications

Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook depuis 2 jours. Je n'arrive plus du tout à voir mes statuts que je viens d'écrire, j'ai beau actualisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Echec authentification facebook

Fermé

Bonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je m'appelle Jennifer Dumesny je ne retrouve plus mon ancien ne page facebook, je connais par coeur mon adresse e-mail et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Probleme avec facebook

Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lo
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 7 732